Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 juillet 2012

Un sac à dos pour mon capt'aine

Et voilà, la boucle est bouclée... après le sac à dos pour mon diablotin, c'était ici et celui pour ma princesse, c'était là. Voici celui pour mon capt'aine.

Cette fois-ci il a fallu composer avec superman, cadeau de ma copinaute Poulcinette, c'était ici.

Moi et les licences... toute une histoire... mais je me suis prise au jeu et voici le résultat:

001

 

Moi une pois addict?? non... un p'tit peu quand même...

002

Et je m'éclate avec les finitions:

004    003

Petit crash test:

021

Encore une fois, un loulou heureux, prêt à embarquer destination les vacances!

Que ce soit à l'allé comme au retour, je me suis félicitée d'avoir cousu ces petits sacs pour mes loulous. Ils ont pu embarquer dans le ferry de quoi s'occuper et surtout gérer eux même leurs affaires.. C'était toujours ça de moins à porter pour nous!

 *************************

Et n'oubliez pas de jouer:


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il faut toujours des ptits sacs pour transporter ses petites affaires !!! Il est très sympa avec son super héros !!!
C
Nous aussi on prépare des sacs individuels pour le voyage ! Chacun ses affaires et tout le monde est content ! Encore un sac sympa ! Quelle collection !!! Quant aux pois c'est intemporel, on aime !
C
en plein dans l'actu en plus !! il est super beau !!!bravo
E
On ne peut pas y couper à ces trucs de dessins animés, BD, films... allez pour leur faire plaisir, on doit s'y plier! Et c'est pas si mal en l'occurrence!
C
il est joli ce petit sac !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité