Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
13 juin 2012

Un sac à dos pour le D13

Lorsque j'ai découvert le nouveau thème du Défi 13:

"Pour juin, on espère un peu de soleil, un peu plus de chaleur.
On va donner un coup de pouce à la météo en tricotant et en cousant des couleurs de savane, des matières naturelles comme le lin, en travaillant des imprimés animaux sauvages, pourquoi pas?
On vous attend le 13 juin avec des couleurs naturelles, des kakis, des couleurs de sables, des références à la Savane, au désert..."

Oui oui oui... voilà voilà... C'est encore pas gagné cette histoire...

Alors j'ai fait comme d'habitude, j'ai gardé ça dans un coin de ma tête et puis j'ai continué mon p'tit bonhomme de chemin.

Et puis un jour, une évidence! Mais oui, un tissu kaki j'en ai justement trouvé un super beau chez Destock Tissus lors d'une de mes dernières visites... 

La patron... pourquoi pas le kimono du Hs Coudre c'est Facile N°3 pour mon capt'aine que j'ai sur ma to do list option collection été 2012...

J'ai réalisé le kimono tant bien que mal...

L'article préparé.. j'ai pris un peu de recul et franchement, un kimono pour le thème savane... mmm c'est pas vraiment ça...

Alors j'ai mis le kimono de côté, vous le découvrirez demain...

Et puis j'ai encore laissé passé du temps... En fait, jusqu'au jour même de mon départ en vacances. J'avais encore un petit sac à dos à réaliser pour mon diablotin... (là encore, vous verrez les deux autres dans quelques jours.. ou semaine...enfin un jour peut être....)

Bref, ma copinaute Poulcinette m'avait offert un appliqué lion, c'était en échange de la paire de petit chausson. (ici

Voilà qui colle déjà un peu mieux avec le thème!

J'ai repris mon tissu kaki et mon tissu fétiche et voici le résultat:

003

J'ai tenté un appliqué savane, on dirait plutôt une couronne... Bon le lion, le roi des animaux.. ça peut le faire aussi...

002

Et mon diablotin, qu'en a t il pensé??

En se réveillant de la sièste, je le lui ai montré. On a mis ses petites affaires dedans et il ne l'a plus quitté jusqu'au départ!

Je pense qu'il l'aime bien!

005009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignon ce sac et ton petit est fière ;)
F
Très mignon, c'est trop trop chou!!^^
C
extra ce petit sac à dos !!!
C
Il est super ce sac ! Tu es incroyable, tu as pensé à tout pendant tes congés, même au défi 13 ! Je suis admirative ! Bravo !
D
Trop mignon ce sac !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité