Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 juillet 2012

Un sac à dos pour ma princesse...

Pour partir en vacances, j'ai réalisé pour chacun de mes loulous un petit sac à dos. Je vous ai déjà présenté celui de mon diablotin, c'était ma copie pour le D13, par ici.

Toujours mon patron maison:

005

Une princesse, cadeau de ma copinaute Poulcinette, c'était ici.

Un tissu rose, des fleurs, des pois.. ma puce adore!

006

Des pois??? oui par ici:

007

 Voici le sac à dos en crash test:

014

Validé, ma puce l'a immédiatement adopté!

                   ******************************

Et on joue du côté de Lait Fraise pour tenter de gagner ceci:

concours-loisirs-1an

                *************************

On joue toujours chez Lait Fraise mais cette fois-ci pour de la déco:

concours-deco-1an

               ****************************

Et enfin, toujours chez Lait Fraise pour la mode:

concours-1an-mode1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les enfants adorent avoir plein de petits sacs pour transporter leurs petites affaires !! Ici, c'est d'une pièce à l'autre qu'ils les transportent, en jouant à "partir en Italie" ;-)
C
C'est fou à quel point les enfants aiment les sacs, ils n'en ont jamais assez ! Je comprends qu'elle l'adore !
C
joli sac à dos !!
P
Simple, facile, efficace, SUPER!<br /> <br /> CA me donne une idée pour un p'tit cadeau d'anniversaire.
P
Super !!<br /> <br /> L'écusson se marie super bien avec tes 2 tissus !!<br /> <br /> J'avais bien fait de choisir celui là.<br /> <br /> Et dire que celui pour Clémentine est commencé depuis des mois...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité