Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 juillet 2012

Alioth, version p'tit mec...

J'ai déjà réalisé des versions girly du célèbre débardeur Alioth de Grains de couture, c'était ici et .

Cette fois-ci, c'est pour mon capt'aine que j'ai cousu ce débardeur.

Je trouve ce débardeur, un peu long, j'ai retouché un peu le patron.

Comme pour la version fille, j'ai couper des parementures. Je le prèfère ainsi.

J'ai repris mon coupon fétiche et le liberty offert par Save Liberty:

001

Petit zoom avant sur le haut:

002

Et sur la patte décorative:

003

Et pour le dos, j'ai plus ou moins repris celui de la version girly:

005

006

 

Nous avons fait des photos avant nos vacances en Espagne:

050  052

Et après lors du séjour ensoleillé, chez mes parents:

0054  008

C'est juste une impression ou mon capt'aine a grandit??? Je trouve que le débardeur tombe beaucoup mieux!

 *************************

Et n'oubliez pas de jouer:


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Extra !! Ce débardeur est vraiment super sympa !! J'adore !!
D
on pourra dire que tu l'amortit ton grain de couture au moins... c'est sympa aussi une version p'tit mec ! et sinon.... pour l'effet capt'ain qui grandit, tu ne crois pas que le débardeur tombe forcément mieux quand les bras sont dehors (hihihi) ?
E
très sympa !!!<br /> <br /> avec un coup de soleil un coup de pluie ça pousse vite ;)
D
Trop mimi, j'adore...
C
je confirme il a grandit !! il fait plus petit gars que quand je l'ai vu !! et pourtant ça fait pas si longtemps !! profites ça passe trop vite !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité