Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 mai 2012

Ma petite participation au Bik Nok...

Avant même d'ouvrir ce blog, lorsque je sous marinais, je croisais sur la toile des créatrices qui participaient au Bik Nok.

Je me suis toujours dit qu'un jour, si j'avais l'occasion de le faire, moi aussi j'y participerai.

Sans titre

 

Ce jour est enfin arrivé!

Le thème de cette nouvelle campagne est "Mère fille" et "printemps coloré", j'ai immédiatement pensé à cet étui à lunettes déjà présenté ici et à partir du super tuto de "Pour mes jolis mômes".

Pour moi le printemps rime avec fleurs, j'ai donc sorti l'un de mes tissus fétiche, et voici le résultat:

005008

006007

 

Pour tout vous dire, j'ai lancé une mini production, le modèle a évolué et je suis ravie du résultat.

Voici ma petite production:

002

Si vous souhaitez soutenir l'association Bik Nok, et ses projets:

"Pour soutenir l'innovant projet "Andzaha" et la construction d'un Pôle Santé orienté vers les soins à la Mère et à l'Enfant, à Sainte Marie"

rendez vous sur le site Bik Nok.

                                       ************************

Un mètre de tissu bio, ça vous intéresse?? Alors cliquez sur la photo: 

 

 

                             **********************************

On joue aussi chez Les p'tites mimines de Lilly Chouquette :

75212771

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo pour ta participation e zut!!! j'ai oublié de t'envoyé la photo de ma puce et de moi zut, zut , zut!!
C
Quelle belle initiative ! Merci de nous présenter ce type de manifestation, c'est super ! <br /> <br /> Et belle production !
C
Bravo pour ta jolie participation.C'est marrant hier je me suis fait aussi un étui en suivant ce tuto!!Sauf que moi au lieu des fleurs j'ai choisi des pois. : )<br /> <br /> Bises.Gaëlle
N
sympa ces étuis ( dans les 2 sens du terme!)<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
D
Très jolis étuis !!! Bravo pour ta belle participation !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité