Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 avril 2012

Suite à de nombreuses demandes...

Voici la photo de groupe, presque complète... disons que 3 sur 5 c'est déjà mieux que rien.

Je vous préviens la séance à eu lieu hier soir, en intérieur et c'est ma princesse qui a pris les photos..

Maintenant que vous savez tout, voici les photos:

007

Et oui, mon diablotin, mon capt'aine et moi même avont pointé... Ma princesse a refusé catégoriquement, et mon mari a trouvé la bonne excuse, sa marinière était à laver...

003

Le diablotin nous a très rapidement lâché...

014

Et voilà....

Je n'ai pas encore d'idée pour un nouveau fil rouge mais je me fais confiance, je trouverai bien assez tôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel joli tableau !!!
C
vous êtes bien mimis tous les 3 !!bisous
F
Merci pour la photo!! Vous êtes trop beau!!!
M
et ben c'est pas cette fois que j'aurai ma photo de famille moi lol
A
Sympa ces photos !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité