Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 mars 2012

La gagnante du bon d'achat Becquet...

Certaines le save déjà, j'ai eu la chance d'être tiré au sort pour le concours Becquet et c'est donc à mon tour de vous faire gagner un bon d'achat de 50 €.

 

Sur le poste du concours, ici, 41 commentaires ont été déposé. Mais 5 dates d'aujourd'hui pour me féliciter.

Il y a donc 36 participantes à ce tirage au sort. J'ai une nouvelle fois appel à mon ami random: gagnante Becquet

 J'ai compté le 26e commentaire, c'est celui de:

"Bonsoir, 
Bonne Chance pour le Concours BECQUET ......
50 euros seront les Bienvenus pour quelques folies .........
MERCI pour cela.
Tres Douce Nuit.
A Bien Vite.
Isabelle A-N
Posté par Isa. AYTU-NIOLET, 13 mars 2012 à 01:22"

Bravo Isa, j'ai besoin le plus rapidement possible de:

  • ·         Nom et prénom
  • ·         Adresse postale complète
  • ·         Numéro de téléphone
  • ·         Email

Par mail bien évidemment.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis super ravie pour toi c'est génial ^^enfin pour vous deux du coup =)<br /> <br /> grosses bises à bien vite
S
ouai vite vite, on a hate de voir des macarons<br /> <br /> Didonc alexandra tu as une sacré veine, c'est dingue. Tu as gagné a combien de jeu???
E
Félicitations à toutes les deux et faites vous plaisir ;)
K
T'as une de ces chance toi! C'est incroyable! <br /> <br /> Bravo en tout cas! :D
P
Bravo!!!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité