Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 septembre 2011

Suite et fin...

Encore deux petites créas tiré du livre de Laetitia Gheno, "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

Tout d'abord un protège chèquier, sky trouvé dans ma boutique préférée, Destock Tissu à Lanester.

030  028

rien de très compliqué mais je suis satisfaite du résultat.

Et pour mon petit diablotin, j'ai confectionné le tapis zanimos:

002 003

 

005004

et avec les zanimos:

017007
 009 012

J'ai bouclé les petits cadeaux de la rentrée, il va maintenant falloir habiller le cap'taine qui a bien grandit cet été. Objectif, premier jean et premier manteau... 

J'ai trouvé les patrons dans cet ouvrage: 

mes petits habits 

A suivre... 

 

Edit 09/09/11: j'ai l'honneur de faire partie des "Laëtibricole addict "! ça se passe ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un magasin de tissus à Lanester? Dis-moi vite où? Ma fille vient d'y aménager!
C
le tapis est super génial :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité