Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 novembre 2011

Challenge pour Noël prochain...

Je me suis fixée un petit challenge pour Noël prochain, rhabiller tous les chéquiers de mon entourage.

Voici pourquoi je couds des protèges chéquiers à la chaine!

Et même les hommes n'y couperont pas! Je vous présente les deux derniers modèles de ma mini collection:

 

043 

En détails, le vert:

 046047

et le bleu:

 044048

Je pense que cette fois la série est terminée!

J'en ai cousu un peu plus pour les mettre en vente dans la petite boutique

 

                               *******************************

Et pour fêter son blogannivsersaire:

70154998_p 

rendez vous ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Ils sont super sympa !
M
ça alors !<br /> je ne les ai pas encore mis car j'attends de les avoir offert mais j'ai une version avec le même tissu bleu-noir....<br /> Rdv après noel pour la voir....
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité