Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 mars 2012

Requêtes farfelues...

Voici de nouvelles requêtes:

Le même jour, la série des sacs:

"sacs anti avalanches" mystère, pas de ça ici...

"sac à patate" celui ci par contre, j'ai en rayon! C'était ici!!

"n'importe lequel fera l'affaire" on est bien d'accord!

"barbie et son porte bebe" non non pas de Barbie par ici, même pas à la maison... Désolé!

"albume photo de touts les prinsesse": je ne suis pas une foudre de guerre en orthographe, mais il y a quand même des limites... 

"j'admire mon prof pour son assurance".... mmmm... tant mieux... le rapport avec mon blog???

"nouveau canalblog nul", non pas de critique de mon hébergeur préféré par ici!!

"tuto sac a dos papelhilo": je ne connais pas?? quelqu'un peut me dire ce que c'est???

"breiz adic": mais NONNNNN!!!! BREIZH ADDICT! Je n'en parle pas beaucoup ici mais je n'en reviens pas du succès de ce blog collectif... Quelle belle énergie.. Merci les filles!

"tablier de cuisine princesse": oh non stop les princesses et le rose, si j'écoutais ma fille, je vivrais dans une grosse bonbonnière!! Alors non pas de tablier de cuisine princesse par ici!!!

"tuto couture facile vieille chemise": alors là... couture, facile et chemise ne font pas bon ménage, et je sais de quoi je parle!!

"chemises homme avec message", je sens que l'on va retrouver très souvent cette chemise!! 

"salopette style titi parisien a vendre": non pas de salopette à vendre... quoi que... au dernière nouvelle, elle était trop grande pour mon capt'aine!!

"baiser baveux", elle est bien bonne celle là!

"casquette gavroche pour enfant bleu pour soumonces"??? Quelqu'un peut m'expliquer??

 

Rendez vous le mois prochain pour découvrir de nouvelles requêtes farfelues... 

Et vous qu'elles ont été vos dernières requêtes farfelues?? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toujours aussi drôle :lol:
C
C'est une très bonne idée ce post ! C'est vrai qu'il y a parfois des requêtes spéciales... De mon côté rien d’extraordinairement farfelu ce mois-ci : "jardin recup idee", "différentes boites en carton" ou encore "images chat de la rue" ??? Lol !
M
c'est excellent ! moi j'adore je trouve ça trop marrant t voilà de quoi donner le sourire !<br /> <br /> je n'ai pas de requêtes farfelues pour mon blog, c'est même pas drôle...
L
moi j'en ai pas sur over-blog...dommage, c'est bien drôle ;-)
O
je vais rarement voir les miennes... faudrait !!! hihihi
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 479
Publicité