Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 février 2012

Une jupe simplissime...

Cette jupe a été réalisé à partir d'un tuto du net, je vous en parlais ici.

En effet, j'ai croisé cette jupe chez Lou&Jo  et elle est allée illico rejoindre ma "to do list" option "non urgent, mais serait sympa pour ce printemps ou cet été".

Il est donc temps de s'y mettre..

Aucune difficulté, le tuto vidéo de Laéti est super bien fait.

Voici donc la jupe:

001 

 J'ai suivi le tuto à la lettre, j'ai juste ajouté un passepoile et un ourlet rapporté à ma sauce.

Le tissu noir vient de chez Destock et j'ai fabriqué le passepoile avec mon coupon fétiche de chez PPMC.

La voici en détails:

003 002

Et portée:

026

 

Et quand le chat s'invite à la séance photo:

014

Alors comme par magie, ma princesse cadre beaucoup mieux!

La preuve!

Avant:

022

Après:

016

Non mais elle est adorable du haut de ses 5 ans, elle joue les photographes comme une pro!

Et c'est l'occasion de vous présenter notre chat Okonomiyaki, son surnom Okono.

 Pourquoi ce nom, à cause de ça:

okonomiyaki04 

Un plat japonais.. à base de choux... boff pas terrible mais chacun ses goûts... 

 

                                      *********************************

Chez De Fils en Boutons, on joue pour gagner une très jolie guirlande:

72893050_p

                               

                                        **********************************

Le blog d'Anita fête ses 3 ans, ça me laisse rêveuse... Où serai je dans 3 ans.. J'espère encore ici avec vous...

72951179_p

                                     **************************************

Un mignon pique aiguilles à gagner sur le blog de "Du tissu et des bidouilles" :

73031717_p 

                                   ***************************************

Chez "Manny Création" on joue pour fêter les 4 ans de sont blog: 

72848986_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette jupe et vite faite alors ... c'est encore mieux !
D
Très sympa cette jupe, je note le tuto ;-)
K
J'adore la jupe! J'adore le chat! J'adore son nom encore plus x)
E
Tu peux même mettre la jupe sur Danièle! Trop la classe!
O
super cette jupe !! et ce tissu fétiche lui donne un petit air so chic !!<br /> <br /> belle journée !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité