Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 février 2012

J'ai été tagué...

Merci à Kobaitchi d'avoir pensé à moi! ça me touche beaucoup...

Voici les règles:

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Et voici les questions et mes réponses:

1- Une invention, un objet quelconque que tu aurais voulu pouvoir te targuer d'avoir inventé?

Là tout de suite, je dirai la surjeteuse, super profond je sais mais je l'adore, elle me change la vie!

2- Si on te proposait de te télé transporter dans un endroit de ton choix (seul ou accompagné) mais sans retour possible de la même façon, ou irais tu? Et avec qui?

Je prendrai mon mari et mes trois enfants et nous irions nous installer en Turquie, sur les bords de la mer de Bodrum, ou au Japon, ou en Guadeloupe... En fait, il y a plein d'endroit que j'ai adoré et où je me serai bien vu vivre... 

3- Si finalement à la fin de cette année la fin du monde commençait bel et bien à pointer son nez, comment réagirais-tu? Quelles seraient tes réactions, tes actions?

Carpe diem, je profiterai de chaque instant avec mes proches. Je pense que nous passerions en mode autarcie, en élevant des poules, peut être un cochon...

4- A quelle heure vas-tu te coucher d'habitude? (c'est pour savoir si certains fous vivent aux mêmes horaires que moi)

Je me couche vers 22h30, 23h. Si vous me voyez poster à 1h, 2h ou encore 3h c'est que mes nuits sont encore très très chaotiques.... Depuis Noël, je ne me souviens pas d'avoir fait une "vraie nuit", faites des gosses qu'ils disaient!!

5- Dans un monde ou toutes les créatures jamais imaginées un jour existeraient, laquelle aurais-tu aimer être? Aurais-tu pris un animal domestique? Si oui quoi?

Alors le sujet des animaux, je l'ai déjà abordé lors du dernier tag, c'était . Mais pour faire plaisir à ma princesse, je dirait une licorne volante avec un carrosse de princesse volant!

6- Ton pire défaut c'est quoi? Tu l'acceptes chez les autres?

Mes pire défaut... Pff... Je vais dire la gourmandise parce que là, rien de ne me vient en tête, mais si on demande à mon mari, je suis certaine que la liste sera longue!

7- L'habitat de tes rêves ressemble à quoi?

L'habitat de mes rêves, une cabane dans un arbre mais avec le confort.

8- Je t'offre un tout petit cadeau cubique d'environ 5cm de coté, emballé dans du beau papier rouge brillant et avec un gros noeud jaune. Que contient t-il?

Rho pas facile, je ne suis pas bijou... alors pour rester dans le thème couture, je dirai un coupon de mon liberty préféré, le mitsi rouge, plié tout petit petit....

9- Un mot que tu aimerais avoir plus souvent l'occasion d'employer?

Bonheur, oui je sais mon mari me dit souvent que je vis au pays des Bisounours!

10- Un artiste que tu adores, quel que soit son art (peinture, cinéma, musique, etc)?

Mon artiste préféré... Franck Black des Pixies:


iConcerts - Pixies - Where Is My Mind (live)

11- Un cadeau que l'on t'a fait un jour et qui t'a beaucoup touché. C'était quoi? Et qui te l'a offert?

Je vais modifier un peu la question, je dirai le cadeau que nous allons nous faire ma petite soeur et moi pour nos anniversaires cette année. Un week end à Paris fin mars. J'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi après avoir passé 5 ans à la maison a élever mes loulous... Et un week end entre greluchette, ça va être trop trop bon..... 

 

A mon tour de poser 11 questions aux personnes que je vais taguer:

1. As tu un surnom?

2. Quelle est la chanson la plus pourrie que tu ais entendu dernièrement?

3. Quel est ton insulte préférée?

4. Sur une île déserte, tu emportes un seul objet, c'est quoi?

5. (L'île déserte, ça c'est un bon filon...) Sur cette même île, tu emportes qui?

6.  Quelle est la boisson alcoolisée que tu ne pourras plus jamais boire et pourquoi?

7. Tu es du matin ou du soir?

8. Tu es plage ou montagne?

9. Si un bon génie, là tout de suite, te proposait d'exaucer un voeux, que demanderais tu?

10. Quel est ton projet couture boulet du moment?

11. Et pour terminer sur une note plus optimiste, quelle sera ta destination pour les vacances de cet été? Pourquoi? 

 

Il faut maintenant taguer 11 personnes, pour moi c'est assez facile, j'ai ma petite liste, là juste à droite, celle des blogs sympas! Alors on s'embête pas et dans l'ordre de la liste, ce sera:

1 Smichkine 

2 Mes marionnettes 

3 Julie de Coton et Organza

4 Evangéline de Géline et comapagnie

5 Alice de la Constance du Hérisson

6 La penderie de Céline

7 Aude de l'Atelier Clandestin

8 Céline des p'tites trucs d'Armaevic 

9 Lou & Jo 

10 Menthe et Chocolat 

11 TDC 

 

Au boulot les filles!!! 

 

                                 ********************************

Rendez vous chez Mavada pour jouer et tenter de gagner un super beau caba:

72618468_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super! Merci de l'avoir fait =) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Where Is My Mind, cette version est vraiment sympa même si perso je garde une petite préférence pour celle de Placebo ^^
C
Coucou,<br /> <br /> Je m'y mets dès que possible. Je suis un peu à la bourre dans ce que je veux faire avant de partir en vacances. Mais ça je peux le faire même en vacances!<br /> <br /> Bises
C
J'ai bien pris note du tag mais vu que j'en ai déjà fait deux quasiment d'affilés, j'attends un peu pour faire celui là :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité