Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 février 2012

Un foulard pour mon beau père...

Lors du dernier week end chez mes beaux parents, mon beau père m'a demandé de lui fabriquer un foulard.

Son cahier des charges:

- un foulard pas trop chaud

- de couleur foncée

- il m'a montré son ancien qui était en matière synthétique.

Nous avons validé ensemble les dimensions en comparant avec la chèche offerte à ma belle mère pour Noël, (je vous l'avais présenté ici) et enlevé 60 cm en longueur.

Bref, des données bien précises ça tombe bien je suis assez carrée de nature!

Après un saut chez Destock pour dénicher le bon coupon et quelques coutures plus tard, voici le foulard:

019 

 018024

Comme je ne savais pas du tout quoi faire du reste du coupon, j'ai coupé deux autres foulards, qui vont de ce pas rejoindre la boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très chic et masculin, une belle réussite !!! douce soirée !!
E
Il soit être ravi ton beau-père !<br /> <br /> Bravo !
F
Très jolie; le tissu ,la couleur un accord parfait de classe et de sobriété...<br /> <br /> bonne journée
C
il est très joli ce foulard et classique comme il faut pour un homme.
A
sobre et chic, voilà une jolie réalisation :)<br /> <br /> j'aime bien le tissu que tu as trouvé, décidément, il faut que je retourne à Destock Tissus quand j'amènerai mon grand chez ses grands-parents pour les vacances de février ;)<br /> <br /> belle journée!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité