Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 janvier 2012

On a besoin de vous!

Mes enfants adorent dessiner, comme la plupart des enfants d'ailleurs...

Alors quand on m'a proposé de participer au nouveau concours de dessin Paske pour Vertbaudet, j'ai dit: Ok!

Enfin, concrètement, ce n'est pas moi qui vais participer mais ma princesse car ce concours, qui se déroule du 23 janvier au 10 février, est réservé aux enfants de 3 à 12 ans:

Flyer_rectoFlyer_verso

Pour tout savoir, vous pouvez aussi visiter la page du concours.

Pour celles qui comme moi ne connaissait pas du tout Paske, il s'agit d'une web série très rigolote qui s'adresse à nos enfants et qui tente de répondre à toutes leurs questions existentiels, du style:

"Pourquoi on perd ses dents?", "Pourquoi c'est bien d'avoir un chien?" (pour celles qui ont lu mes confessions, point numéro 3! cet épisode est censuré chez moi!!!

Non mais soyons sérieux, il y a aussi "Comment on fait les bébés?". Et cet épisode là pourra peut être un jour vous sauver la mise, quand vos loulous vous poseront cette question qui tue!!

Revenons en à ce concours de dessin, j'ai donc téléchargé le gabarit ici  et mis ma puce au travail.

Après quelques bonnes minutes de réflexion quand au sujet à dessiner.. Et oui, le concours n'est pas libre, il faut choisir un sujet parmi la liste suivante: 1 papy, 1 mamie, 1 président, 1 ordinateur ou 1 masque de carnaval.

Et comme ma princesse avait un peu de mal à choisir, j'ai imprimé 5 gabarits.

Ah ah, malin, comme ça je vais aussi vous mettre à contribution!

Voici donc les dessins de ma princesse, et vous allez voter pour votre dessin préféré.

Et ainsi nous pourrons envoyer le dessin qui aura eu le plus de voix.

Alors je vous montre?

Voici les dessins de ma princesse:

Le papy:

002 

La mamie:

004 

Le président:

005 

L'ordinateur:

003 Non non ma fille ne joue pas à Poisson Rouge!!!

et le masque de carnaval:

006 Vous n'allez pas me croire mais ceci est un masque de cheval! Si, si! Et pourquoi les boucles d'oreilles? Parce qu'elle trouve ça joli, et toc! 

Alors les filles à vos commentaires, je repasserai ici demain faire un édit avec le dessin envoyé.

 

 EDIT 25/01/12: Il n'y a pas photo, ma fille participera donc au concours avec le dessin de sa mami... Merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour moi c'est la mamie aussi!
L
pour moi ce sera la mamie aux cheveux verts !
C
mmamie !! je crois que les cops ont dit pareil !!
S
BON BAH PAREIL ICI, ce sera la mamie, pétillante comme les mamie d'aujourd'hui.Bonne chance
M
Je ne vais pas être originale non plus je trouve la mamie très pétillante à l'image des mamies d'aujourd'hui. Bonne chance pour le concours.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité