Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 novembre 2011

Oui, je sais, c'est mal..

Mais je n'ai pas pu résister...

J'ai craqué et demandé à la maman de Louise si nous pouvions faire une petite séance essayage photo de ses cadeaux de Noël.

Oui mais il faut me comprendre, j'avais un peu modifié les patrons et je n'étais pas certaines des tailles... (oh la bonne excuse!!!)

Non mais je vous assure, même que le bonnet à z'oreilles, il est trop petit. Alors vous voyez que j'ai bien fait!

Du coup, hop dans la boutique et je vais en coudre une version plus grande...

Et pour la robe et le manteau, ils sont actuellement trop grand. Ils devraient donc être parfait pour Noël.

Je ne peux pas résister, voici quelques photos:

DSC03643 DSC03645

et la robe:

DSC03650 DSC03652

Elle est à croquer.....

                          -------------------------------------------

Et comme cela faisait longtemps, voici un petit concours.

Pour tenter de gagner un mètre de tissu, rendez vous ici

64756292_p 

64756413_p 

 

                            ------------------------------------------

Et si jamais vous aussi vous craquez sur son blog. Mavada nous propose de gagner un superbe sac:

69727493_p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité