Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 septembre 2011

Première tenue pour Louise

J'ai cousu pour ma voisine quelques tenues pour la naissance de sa puce Louise.

Ce premier ensemble est composé d'une barboteuse en taille 3 mois des "Intemporels pour bébé": 

031 030

et d'une brassière cache coeur doublée en taille 3 mois du même livre:

032 033

034

J'ai modifié le patron en remplaçant le lien par une boutonnière.

Et voici la tenue présentée par Louise:

043 044046

048049

Les chaussons assortis sont ceux de petitcitron

Merci encore à sa gentille maman qui a accepté cette séance photo.

A très bientôt pour une nouvelle tenue pour Louise.... 

 

Edit 20/09/11: Rendez vous sur le site de Mam Choupinette , vous pourrez admirer sa nouvelle bannière crée par Baboosh, elle est magnifique et surtout jouer pour tenter de gagner un protège chèquier. 

J'ai aussi joué sur ces deux sites, vite vite cliquez!!

 

 

 

 

et un dernier pour la route:

 

68421111_p 

www.jijilabiscotte.com

Pour participer au jeu c'est ICI

68421132_p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou, tiens dis moi le tissu fleurie blanc et gris, tu l'as trouver ou? Car je me vois bien me faire une robe avec un tissu comme ca pour moi, J'adore.
M
Ta puce est ravissante et ce petit ensemble est magnifique ! Bravo tu es douée!
K
bonjour<br /> inscription validée, bonne chance. kina
A
Cet ensemble est vraiment adorable, et tout en tendresse. J'aime bien l'accord du blanc et du gris perle. La petite Louise doit être ravie (surtout sa maman...)
M
Très chic et tellement trognon cet ensemble.<br /> Le petit mannequin est adorable !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité