Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 octobre 2011

Robe à manches courtes pour ma princesse

J'ai adoré coudre cette robe à manche courte du "Basiques pour les 2 à 4 ans". J'ai pris du temps pour coudre la devanture, car je voulais que l'envers soit aussi joli que l'endroit. Totalement inutile mais quelques fois j'ai de drôles d'idées...

Voici donc la robe à manches courtes:

024025 

026 

Le tissu est un tissu de créateur déniché chez Destock Tissus. Je me le réservais mais il est un peu rigide et je n'ai trouvé aucun modèle à mon gout... Et puis il était temps de l'utiliser histoire de faire un peu de place dans le stock tissu pour faire une nouvelle virée chez mon fournisseur préféré!!

 La robe est en taille 6 ans et je la trouve un peu grande pour ma puce. On va la mettre de côté pour le printemps prochain.

001 004

021019

A suivre, la robe à boutons, la veste à plis et la besace...

Ah la la c'est pas comme ça que je vais pouvoir avancer dans mon tuto de Meï Taï!

Promis, il sera en ligne avant la fin du mois... (Bon je ne prends pas trop de risque...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette robe, elle est superbe! Je m'y suis essayée aujourd'hui mais je n'ai rien compris aux manches??? Impossible de faire correspondre les manches aux emmanchures? Pas de souci chez toi?
K
Elle est canon !
M
Simple mais efficace aurais-je envie de dire :D ravissant.<br /> <br /> De plus, tu as eu bien eu raison de t'appliquer pour que l'envers soit aussi joli que l'endroit! On termine sa cousette avec beaucoup plus de satisfaction et même de la fierté ;)<br /> Et au niveau longueur, elle arrive ou ?
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité