Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 octobre 2011

Robe à boutons pour ma princesse

J'avance dans ma "to do list" option Basiques pour les 2 à 6 ans. Bizarrement tout le reste a été remis à plus tard...

Voici donc la robe à boutons:

041 

Je n'étais pas tout à fait convaincue par le tissu mais ma fille tenait à avoir une robe de la même couleur que celle du livre. Au final, elle taille un peu grand pour ma princesse qui devra attendre un peu pour la porter.

Je vous laisse apprécier:

003 010

017 029 

034 

 

019 

Désolé pour cette avalanche de photo mais je n'arrivais pas à choisir, je ne sais pas si c'est la luminosité, cette robe ou tout simplement ma princesse...

                                            __________________________________________________

Un petit jeu chez "La constance du Hérisson" pour fêter son premier bloganniversaire.

la-constance-du-herisson-001 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce genre de modèle,et le tissu est très bien...
L
Très jolie robe portée par une très jolie petite fille! Merci pour l'avalanche de photos!
M
alors, ta robe est belle, les photos sont belles et ta puce est belle... sur ce, bon lundi !!
M
Oh si, tu as bien fait de choisir ce tissu. ce rose très délicat va super bien à ta puce. <br /> <br /> J'ai aussi ce livre et je note que les modèles taillent un peu grand alors. Tu as fait quelle taille pour quelle taille habituellement?<br /> <br /> Je confirme, la dernière photo avec le jeu de lumière est sublime: Mais bon, ta miss en est sans doute la raison ;)
B
très joli, la puce et le haut, :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité