Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 novembre 2011

Même pas honte!!!

Je m'étais résignée à ne pas poster la tenue qui va suivre. La raison, une couture terminée la veille du départ en vacances et une luminosité vraiment pas top. Du coup, plus trop le choix pour prendre les photos et elles ne rendent pas vraiment honneur à l'ensemble...

Mais comme la dernière fois j'ai osé posté des photos "moches", allons y pour une mini série... Promis je m'arrêterai là!

Revenons en à cette tenue, pour la petite histoire, j'ai appris peu de temps avant le départ en vacances qu'il y aurai au programme une petite visite à un cousin qui a eu un bébé il y a quelques mois... Gloups! Je ne pouvais pas arriver les mains vides! On ne se démonte pas, c'est pas comme si on avait déjà la tête dans le guidon et un tuto de Meï Taï à terminer... Bref, je ne sais pas comment j'y suis parvenue mais la veille du départ, tout était bouclé!

Pour ce petit bonhomme, j'ai choisi une tenue sans risque, déjà cousue pour mon capt'aine. Avec le peu de temps que j'avais devant moi, aucune prise de risque possible!

Les deux patrons viennent de cet ouvrage:

mes petits habits 

Il s'agit du jean N° 41 en taille 80  et de la tunique raglan N°15 en taille 80 également.

Vous ne serez pas étonnées de retrouver mes couleurs du moment:

DSC03680DSC03673 

DSC03677DSC03687 

Pour la poche arrondie, l'une de vous (oups, j'ai complètement oublié qui???) m'a donné un super conseil: doubler la poche. Et ça fonctionne!

A suivre, un autre cadeau pour un bébé garçon de mon entourage... 

 

Et un petit jeu chez Happy Bulle :

header 

pour tenter de gagner un accessoire personnalisé.

Moi j'ai choisi le mirroir avec un dessin de ma princesse:

043 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très sympa ta tenue pour petit bonhomme, j'ai hâte de m'y mettre mais on va le laisser naitre avant!!!
M
tant pis pour les photos car le plus essentiel, c'est qu'on voit le très bel ensemble ;)
M
elle est mignonne cette tenue... on s'en fout si les photos sont pas top (c'est que c'est du boulot de faire de belles photos...)
V
Moi je trouve que cet ensemble est très joli, et pour les poches en arrondi moi j'ai un autre truc : faire un gabarit en carton (de la taille de la poche moins les valeurs de couture), passer un fil de fronce sur la partie arrondi et froncer autour du gabarit. Un petit coup de fer et hop! une poche parfaitement ronde ...<br /> <br /> Sinon tu n'as pas à avoir honte ! tes photos ne sont pas si mal que ça ... La météo est ce qu'elle est !
C
L'ensemble est super sympa et les photos ne sont pas si terribles que ça :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité