Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 septembre 2011

Jean à revers

Suite au semis échec du jean précédent, j'ai décidé d'en refaire un mais cette fois ci, en lui ajoutant des revers.

Il s'agit donc toujours du jean  N°41 en taille 100 du livre "Mes petits habits".

Le voici en photo:

006 007

008

J'ai rallongé le bas du jean et coupé un revers dans un autre tissu.

Le voici porté par mon fils:

011 015

je regrette un peu que mes finitions ne soient pas nickel, vivement la surjeteuse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait le fameux jean en 100, 2 fois, et je trouve qu'il est trop large au niveau des fesses et des cuisses. Il doit être taillé pour laisser de la place pour la couche, mais en 4 ans ce n'est plus vraiment nécessaire.<br /> J'utilise ce livre pour mes enfants de 2 et 4 ans et je trouve que les bas tombent mieux sur ma fille de 2 ans.<br /> <br /> http://lataverneacroquettes.blogspot.com/2011/08/chose-promise.html
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité