Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 décembre 2015

Match de la rentrée littéraire: 2084 La fin du monde de Boualem Sansal

Comme chaque année, Priceminister organise le match de la rentrée littéraire.#MRL15

Difficile de choisir parmi toute cette liste d'ouvrage.

Mon choix s'est porté sur le livre de Boualem Sansal "2084 La fin du monde".

Pas très gai, je vous l'accorde.

J'étais vraiment motivée à la réception de cet ouvrage mais après avoir lu quelques pages, je n'ai pas accroché du tout.

Après les évènements du 13 novembre, j'ai même fait un rejet total de ce livre!

Difficile donc pour moi de donner mon avis car à l'heure qu'il est, je n'en suis toujours qu'à a page 38.

J'ai un peu honte et j'espère qu'avec le temps, je retrouverai un intérêt pour ce livre et arriverai à le terminer.

Je rends quand même ma copie aujourd'hui même si elle est presque vierge!

Et vous, dites moi, avez vous déjà rencontré cette forme de "blocage littéraire"?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui ! Il s agissait du livre de Paolo Coelho : l' alchimiste. <br /> <br /> La seule chose que j'ai vu dans ce livre c était l histoire d'un homme qui voulait vivre ses rêves et une femme qui était destinée à l'attendre. Ça m'a tellement énervée que je n'ai pas pu le lire....
A
On se fait tellement une joie de lire un livre et quand on ne rentre pas dedans on est forcément déçu.
C
Oui très souvent!!!Et c'est pas la peine que j'insiste dans ces cas là ;)<br /> <br /> Bises:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité