Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 mai 2015

Carme light en cocotte atelier Brunette

Ou comment un titre provisoire termine en titre définitif.

Car franchement, je ne lui trouve pas d'autre titre à cet article... Car franchement "Ma seconde version de la blouse Carme coupé dans un mètre de tissu Atelier brunette "Bye Bye Birdie black" c'est beaucoup, beaucoup trop long!

Quand j'ai commandé ce tissu, il y a des mois de celà, je savais que j'y couperai une blouse.. mais en prenant un mètre, ce coupon allait entrer dans le club très très privé des coupons "que j'aime, que je garde pour moi mais pour lesquels il faut absolument trouver un patron de blouse pour un coupon d'un mètre".

Alors si vous suivez ce blog, vous savez maintenant que j'ai décroché le Graal.... Ahhhh depuis le temps que je rêvais de ce patron qui tombe bien, en gros qui fait son petit effet, mais qui tient dans un coupon d'un mètre.. Je sais j'en fais des caisses.. mais ce fut... long et je suis ravis de l'avoir enfin trouvé... Nul doute d'ailleurs que vous croiserez d'autres versions par ici d'ici la fin de l'été!!

Place maintenant à cette blouse Carme light en cocotte atelier Brunette:

 

DSC01687

 

 

Voici une première version avec ma jupe Midinette que je porte très très souvent...

DSC01683

 

Et puis tout simplement avec un pantalon:

DSC01693

DSC01694

 

DSC01701

 

DSC01704

DSC01707

 

Ce tissu est vraiment très sympa...

DSC01708

DSC01697

DSC01711

 

Je vous donne donc rendez vous prochainement pour une nouvelle version... et mon petit doigt me dit qu'il devrait être question de liberty....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tip top!, c'est vrai qu'il tombe vraiment bien ce patron, à force de le voir sur toi, je finirais par me le faire ;-))
D
J'adore !!! Tu as raison, elle est parfaite !
L
Encore une jolie version de cette carme.
C
J'aime beaucoup!!!Bravo!!!Bises:)
D
Jolie ! Ce tissu te va vraiment bien !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité