Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 décembre 2014

Défi Hiver Breizh Addict: L'Indécise

Nous sommes le 21 décembre, il est l'heure de rendre sa copie pour le défi hiver chez les Breizh Addict:

 

defi hiver 2012

 

Comme à mon habitude, pas de réalisation juste parce qu'il y a un défi hiver... J'avance pas à pas dans ma "to do list" et si ça colle avec un défi, tant mieux!

En ce moment, mon graal: la tunique parfaite, qui tombe bien et réalisable dans un mètre de tissu...

C'est dans cet état d'esprit que j'ai réalisé cette blouse Indécise. Exit donc le drôle de col Claudine. Non mais c'est vrai, c'est quoi ce truc?!?

Et puis comme je ne suis pas trop fan des biais à l'encolure, j'ai coupé une parmenture..

Mais au moment de monter la patte de boutonnage.. gros gros moment de solitude! Heureusement la parmenture n'avait pas encore été posée!

Hop hop hop, on recoupe une mini parmenture dans la grande, dans l'esprit de l'Airelle de Deer and Doe... J'avoue qu'il ne faut pas trop regarder les finitions entre les mini parmentures devants et celle du dos au niveau des épaules.. Outch!

Je vous montre?

La voici:

DSC01103

 

Et en prime, le retour du short à étoile et la découverte des docks bleus dont je vous parlais:

 

DSC01080

DSC01082

DSC01085

DSC01089

DSC01090

DSC01078

 

 

DSC01082

DSC01085

Bilan... assez positif mais cette blouse ne détronnera pas la Carme de Pauline et Alice, vous devriez croiser une nouvelle version par ici...

A suivre...

Et n'oubliez pas de passer découvrir toutes les participations sur le blog des Breizh.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est très chouette, j'aime beaucoup. Et ce tissu est top!
M
mignonne cette petite blouse ! ça fait une chouette tenue avec ton short...
V
Je suis moi aussi à la recherche de la blouse parfaite... Ah les docks... j'avais exactement les mêmes au lycée!!! Que de bons souvenirs! Passe de très bonnes fêtes de fin d'année.
E
chouette cette tunique j'aime bien sans col
M
en voilà une chouette blouse ! et je connais le tissu !!! (moi j'ai fais une deuxieme jupe avec recemment.....)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité