Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 septembre 2014

Bilan du mois d'août 2014

Nous voici de nouveau en début du mois, prenons quelques minutes pour jeter un oeil sur le mois écoulé...

 

Comme d'habitude, on clique sur la photo pour retrouver l'article... 

1.Le bon gros loupé de l'été: 

 

 

2.Reprise de la robe Aubépine: 

 

 

3.Le destockage Papa Pique et Maman Coud 2014 ou le bon coup de booste: 

 

 

4.Le pyjama d'été "montgolfière" de mon diablotin: 

 

 

5.Le nouveau protège carnet de santé de ma princesse: 

 

 

6.Un nouveau chèche printanier.... humm... de rentrée!: 

 

 

Un tout petit mois d'août... mais promis, j'ai retrouvé le chemin de l'atelier et fait le plein d'articles pour les prochaines semaines!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien c'est déjà pas mal du tout ! J'aime toujours autant ton chèche, j'adore les tissus !<br /> <br /> Que nous réserve septembre ?
G
petit mois d'aout petit mois d'aout moi je dis c'est vite dit!!!! ben oui quoi c'était quand même les vacances et tu nous as encore montrer de très belles choses alors ...... vivement la suite:)
L
J'aime beaucoup le pyj de ton bonhomme :) Beaucoup de créas pour un mois d'août! En ce moment je planche sur la robe de mariée de la future de mon fiston,(j'avais fait la tenue pour le passage devant le maire, là c'est autre chose !) il n'y aura pas beaucoup d'autres créas ! :) Belle reprise (avec qques jours de retard), bises, Cécile
L
Tu as cousu, c'est déjà çà. J'ai hâte de voir la suite, bonne soirée. J'allais oublier, bravo pour le concours Moonlight Thread.
N
Pas mal quand même pour un mois creux ;) <br /> <br /> Coup de coeur pour ton aubépine.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité