Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 mars 2014

Housse pour ma Caméo Portrait

EDIT: Lili du Breizhil me dit qu'en fait, j'ai une Caméo Portrait.. pfff je suis perdue!

 

Il faut que j'arrête de parler de Caméo ici.. non non je n'ai pas une Caméo mais une Silhouette Portrait.

En gros, je me suis offerte la petite soeur de la Caméo, rappeler vous, je vous l'avais présenté ici.

Toutes les deux, c'est un peu "Je t'aime, moi non plus"...

J'apprivoise doucement, tout doucement la bête.

Vous vous souvenez peut être de mon premier échenillage de pro, sur la pochette à bijoux:

020

Quelle prise de tête!!

Mais je ne suis pas rancunière et pour me motiver à l'utiliser, je lui ai offert une housse.

Alors le cahier des charges:

- une grande housse pour tout mettre dedans pour éviter de perdre des éléments.

- une housse pratique à ranger et à transporter si besoin.

- des rangements pour y caser les petits éléments: cables etc...

 La solution: mon tuto du Mini Longchamp* agrandit en prenant la longueur de la Portrait.

Le tissu, le même que le sac biblio de ma princesse et que la trousse de toilette de mes parents. J'aime bien l'idée d'utiliser pour l'intérieur, le même imprimé que l'enduit mais en coton!

Mais cette fois c'était la dernière, il n'y a plus de cet enduit.

Voici le résultat:

 012

 

013

 

J'ai ajouté des poches...

D'un côté, une poche classique pour y glisser la doc et les feuilles de flex:

019

 

 

Et de l'autre côté, deux petites poches:

016

 

 

Une zip orange:

015

 

 

Et l'autre, zip jaune:

014

 

Super pratique pour y ranger les différents cables..

017

Et les outils indispensables..

018

Je vous en dirais un peu plus lors d'un prochain article sur mes petites astuces de débutantes en Caméo Portrait! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympa....pour moi la cameo c'est la marque et silhouette et portrait sont leur modèles...;-) très beau week end
P
Quelle bonne idee ,que je vais m'empresser de te piquer !!!
C
très jolie pochette et très pratique !
L
Elle est très jolie ta housse, elle a de la chance ta caméo (silhouette c'est pour la grande ;-)). J'attends ton article avec impatience pour voir tous tes conseils. Bonne soirée.
C
Pile poil ! Tu nous tiens en haleine avec la découverte de cette fameuse machine !!! ;-) Belle journée et à très vite !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité