Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 février 2014

Défi "Le réveil de la marmotte"

Il est l'heure de rendre nos copies pour le défi "Le réveil de la marmotte" organisé par Lilou pour L:

 

Le principe: donner un coup de pouce au printemps...

Facile, j'en ai marre de l'hiver et je n'ai qu'une hâte: que le printemps arrive.

Occasion idéale de tester le débardeur Instant de la créatrice MLM:

Image of Patron PDF L'Instant

 

Pour cette première version test... un tissu très printanier!!

Je l'appelle mon Instant Tahiti, c'est dire!

 

022

 

 

Pour cette version test, pas de passepoilen j'au coupé le devant en une seule pièce:

023

024

 

 

Cette pince à l'encolure, c'est vraiment le petit détail qui tue!

025

 

 

Petit zoom sur ce tissu venu d'ailleurs...

026

 

Pour de vrai le coupon, je l'ai déniché au destockage PPMC cet été à 1€ le mètre!!

Pour un version test, c'est vraiment l'idéal.. surtout qu'il y a un petit truc qui cloche.

060

056

 

 

Alors je ne suis pas certaine que cela soit flagrant en photo...

054

051

 

 

Voici mon instant "Tahiti" avec ma veste Discrète et ma jupe Ottobre en lainage:

043

 

 

Rhhaaa oh rage oh désespoir... l'APN est fâché avec cette veste... les photos sont toujours surexposées... 

La télécommande c'est bien, mais voilà ses limites!

Sinon une autre façon de porter cet Instant... à la bretonne! 

Avec une petite veste:

030

  

Alors? vous avez repéré ce qui cloche?

Je sens que je vais regretter cette question, vous allez dénicher des trucs que je n'avais même pas vu!

Si je vous dis que j'ai réalisé 4 versions de ce haut!

Vous risquez d'en recroiser très prochainement par ici!! Monomaniac moi???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
non, je ne vois pas ce qui cloche sur ce petit haut... je trouve même qu'il te va bien ! et en plus avec un tissu à 1€ le mètre, c'est top !
U
A part que c'est un modèle été en "plein" hiver je ne vois pas ce qui cloche!!!<br /> <br /> Il est très joli !
C
Très joli tissu ♥ J'aime beaucoup avec le gilet rouge. Quant à ce qui cloche, invisible pour moi, je ne vois rien du tout, nickel !
S
superbe débardeur qui ressemble beaucoup au datura ...<br /> <br /> il faut absolument que tu descendes les pinces ! ce modèle doit être prévu pour des petits nénés! <br /> <br /> moi aussi je le préfère avec le gilet rouge! ;)
E
Héhé c'est ça d'arriver en dernier, j'ai la réponse: la hauteur des pinces!<br /> <br /> Sinon ce tissu est bien mis en valeur avec le gilet rouge ils se complètent bien!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité