Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
29 août 2013

Nouveau pantalon indestructible vertbaudet

Celles qui suivent ce blog connaissent le problème que je rencontre avec les jeans de mon capt'aine...

Rappelez vous, j'ai même utiliser le plan B du monster patch!

Alors quand on m'a proposé de tester le nouveau jean indestructible de vertbaudet, j'ai accepté de suite!

Vous avez bien lu INDESTRUCTIBLE!!

Hum c'est à dire??

Et bien: "Tout simplement parce que le tissage, la composition et l’épaisseur des matières (denim et bachette) en font des tissus bien plus résistants que ceux que l’on trouve habituellement sur le marché. Le pantalon est renforcé aux genoux, à ce niveau-là, rien ne change… En revanche, la façon d’appliquer l’empiècement évolue ! 

Cette année, vertbaudet a utilisé des surpiqûres arrondies pour en améliorer la résistance. Le bas du pantalon est renforcé avec un biais de la même matière afin de diminuer l’usure au niveau des chaussures. Autre évolution : pour faciliter l’habillement et privilégier le confort, il n’y a pas de braguette ! "

Je vous montre tout ceci en image:

001

 

C'est vrai que le jean est de très belle qualité.

002

 

Et puis il a des détails très sympa ce jean:

Un anneau qui ne sert pas à grand chose mais mon capt'aine à adoré!

003

 

Les fameuses "surpiqûres arrondies pour en améliorer la résistance":

004

 

La taille élastiquée, c'est plus confortable et tellement plus facile à enfiler!

Mes loulous ne portent quasi que ça (facile c'est moi qui réalise leur pantalon!!) et les ATSEM me disent "Merci!"

005

 

Des poches sympas:

 

006

 

Voici le pantalon de dos, on voit bien au bas, les renforts contre l'usure sur les chaussures:

007

008

 

On retrouve les poches sympas:

009

 

Et la taille adaptable, ça c'est top!

010

 

Ni une ni deux, mon capt'aine ne s'est pas fait prié pour l'essayer:

003

006

007

008

 

Pauvre jean, il va en voir de toutes les couleurs!!

010

Je n'ai pas fait de vidéo mais la vidéo de lancement est visible ici.

Il est un peu tôt pour valider si il est réellement indestructible mais ici on lui trouve un look super sympa à ce jean.

Si vous n'êtes pas fan de jean, vertbaudet décline l'indestructibe dans 4 coloris.

Et pour finir, vous allez me demander le prix? A partir de 19,95€.

Lorsque j'ai découvert le modèle en jean pour fille, j'ai presque regretté d'avoir choisi le version p'tit merc:

Denim

 

C'est surtout sur les poches que j'ai flashé:

Denim poche

Mais sans rancune, ma fille doit porter un jean deux fois l'an!!

Alors qu'en pensez vous de ces nouveaux pantalons indestructibles?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elouan en porte depuis quelques temps mais il a réussi à me les déchirer eux aussi... donc... ;)
C
Je ne pense pas qu'on teste ce type de pantalon chez nous, mais ils ont l'air vraiment bien !!! Mes filles, comme la tienne, c'est robes, jupes, collants... Et si la grande porte quelques jeans, mademoiselle les aime "slim". Lol ! Mais j'ai des neuveux ;-) Merci pour l'info ! Bonne soirée. (PS : j'ai pensé fortement à notre discussion récente aujourd'hui. Pour demain le repas proposé par l'équipe, Kebab, au secoooooooooooooours !!! MDR)
E
Quand j'ai vu "indestructible", je n'ai pas hésité, j'en ai commandé 3 !<br /> <br /> Ils sont effectivement très sympas et pratiques à enfiler et j'espère qu'il résisteront à Destructor...c'est le petit nom de mon garçon de 6 ans en matière de pantalon !!<br /> <br /> à suivre!!
E
Quand j'ai vu "indestructible", je n'ai pas hésité, j'en ai commandé 3 !<br /> <br /> Ils sont effectivement très sympas et pratiques à enfiler et j'espère qu'il résisteront à Destructor...c'est le petit nom de mon garçon de 6 ans en matière de pantalon !!<br /> <br /> à suivre!!
E
Quand j'ai vu "indestructible", je n'ai pas hésité, j'en ai commandé 3 !<br /> <br /> Ils sont effectivement très sympas et pratiques à enfiler et j'espère qu'il résisteront à Destructor...c'est le petit nom de mon garçon de 6 ans en matière de pantalon !!<br /> <br /> à suivre!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité