Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
26 juin 2013

Un liebster award

Capture d’écran 2013-06-08 à 18

 

C'est Cocoti Cocota qui a pensé à moi.

Comme d'hab, je zappe les 11 choses à dire sur moi et je fonce répondre à ses 11 questions:

1. Tu es plutôt routinière ou aventurière ?

J'adorerai répondre aventurière mais il faut se rendre à l'évidence, ma vie c'est plutôt train train.. Heureusement ce blog bouscule un peu tout ça! Merci à vous toutes!

2. Es tu plutôt sucré ou salé ?

Pas de doute, sucré! Totalement chocolat addict.

3. Quel est le dernier livre que tu as lu et qui t'as plu ?

Pff je n'arrive plus à lire.. Je m'endors au bout d'une page et demi! Du coup, je peux vous parler BD car j'en lis beaucoup en ce moment... Dernièrement, j'ai lu cette BD:

cannibale-bd.jpg

La réalité édifiante du colonialisme..

4. Ton métier dans la vraie vie ?

Je suis assistante commerciale.

5. Tu es plutôt ville ou campagne ?

Campagne, exactement ce dont je rêvais pour élever mes loulous.

6. Quelle est ta recette de cuisine préférée ?

Pff j'ai déjà répondu tellement de fois... Notre truc du moment, des brochettes boeufs fromage maison à la façon resto japonais... miam!

7. Ton prénom ?

Alexandra. Dès le début de ce blog, j'ai décidé que je ne le cacherai pas et que je mettrai un point d'honneur à ce qu'on ne le tronque pas en Alex. J'adore mon prénom et tout mon entourage m'appelle Alex... Arghhh c'est rageant... Du coup, tout le monde est à l'amende, ici comme au bureau! J'ai immédiatement expliqué que franchement Alexandra c'était peut être plus long mais tellement plus joli.. Il faut quand même que je vous avoue que ça n'a pas franchement marché au bureau, mais j'aurai essayé!

8. Quel est ton pêché mignon ?

Le chocolat... chuuuuuut!!!

9. Ton plus grand défaut ?

La gourmandise... facile!

10. Ta plus grande qualité ?

L'écoute, généralement je sais écouter les autres.... Mais en veillissant je me rends compte que je dois de plus en plus me freiner, je parle, je parle... J'en oublierai presque d'écouter!

11. La matière que tu préfères coudre ?

Le coton, un coton bien épais, qui marque bien le plis.

 

Comme je surfe sur une nouvelle vague de tag, pour celui ci, je ne nommerai personne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh bah désolée, sur le montage photo que je t'avais envoyé, j'ai mis "Alex", je comprends pourtant tellement ton point de vue... Nous avons fait très attention a ça quand nous avons choisi les prénoms de nos filles... J'aurai détesté m'appeler Emmanuelle en prénom principal (ça a failli) et qu'on m'appelle Manu toute ma vie...
A
Toujours ravie d'en savoir un peu plus ! Et je suis d'accord, un joli prénom comme le tien, c'est trop bête de le raccourcir :)
C
Merci pour ce nouveau partage... Bonne soirée
*
toujours sympa d'en découvir un peu plus! Moi aussi je suis gourmande !
I
Bonjour,<br /> <br /> 1 DE PLUS !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et toujours "quelques" choses a decouvrir ............<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité