Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 mai 2013

Défi en duo: Une Sureau pour la fête des mères... (part 1)

Comme nous nous étions éclatées avec notre petit défi de la Saint Valentin, Nelly et moi avons décidé de nous lancer un nouveau défi:

bannière défi Sureau 2

De mon côté, j'ai déjà travaillé ce patron plusieurs fois:

Il y a eu la première version toile portable:

006

Tellement portable d'ailleurs qu'elle n'a pas quitté le dressing depuis le shooting!! Je vais peut être la proposer à l'échange si quelqu'un est intéressée au passage...

Et puis la seconde version pour le défi hiver des Breizh:

031

Même si le tissu est plutôt léger, je l'ai porté cet hiver avec un petit gilet et ce printemps, je me régale... J'adore cette version...

J'avais envie pour une troisième version printemps été, de couleurs, de fraîcheur, de fleurs....

Alors je vous dis à demain pour découvrir ma nouvelle version de la robe Sureau...

Et surtout n'oubliez pas d'aller admirer celle de Nelly...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vivement demain pour la suite ! Bonne journée !
N
dommage encore un patron que je n'ai pas !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
C
Super teasing Alexandra!!!Vivement demain!!!bises:)
G
nous laisser comme ça sur notre faim...............en tout cas les deux première version sont très jolie:)
F
je risque de céder ! j'avais envie d'en coudre une 3ème aussi, mais je résiste pour l'instant...<br /> <br /> <br /> <br /> bien hâte de voir la tienne !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité