Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 février 2013

Un cache coeur pour le défi St Valentin

Hier, je vous ai présenté notre défi en duo:

st valentin

 

Aujourd'hui je vous dévoile la première pièce, le cache coeur:

014

Il s'agit donc du t shirt façon cache coeur du Burda d'Octobre 2012. 

015

 

Je l'ai réalisé dans un jersey de chez Destock Tissus. L'envers est en espèce de Pilou, super agréable à porter.

017

Encore une fois, j'ai juste surjeter les poignets et le bas du cache coeur.

Quand je regarde les versions de Nelly, je ne suis pas certaine de l'avoir bien monté mais je l'aime bien comme ça.. Quoi que peut être un peu long...

Pour voir la tenue de St Valentin portée... Rendez vous le 14..

En attendant, soyez là demain, je vous présenterai la jupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahh !! Le voilà le fameux cache coeur !!
P
très joli !<br /> <br /> l'ensemble doit rendre vraiment bien !
C
Trop hâte de voir l'ensemble porté ! Ça doit être très joli !
C
J'adore cette idée !, j'ai aussi vu la jupe depuis, te voilà avec un joli petit ensemble, je me lasse pas des jupes trapèzes faciles à porter et qui avantagent la silhouette ;-)
N
sympa ce cache coeur
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité