Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 janvier 2013

Ma première réalisation de l'année...

Depuis début janvier, je ne vous ai montré que des réalisations effectuées en décembre.

On débute donc aujourd'hui l'année 2013! C'est la magie de la blogo! Je vous avais dit que j'avais un paquet d'avance entre la "vraie vie" et le blog. Enfin mon avance a fondu comme neige au soleil car depuis la rentrée, je couds doucement, tout doucement...

Lorsque j'ai remis les pieds dans mon atelier, le lundi de la rentrée.. Rappelez vous le 7 janvier!

J'avais en tête de me remettre doucement dans le bain en montant un pantalon en velours pour mon loulou. Mais sur le dessus de la pile, je suis tombée nez à nez avec la veste en lin du Happy Home Made vol1 dont je vous parlais ici. Enfin une version en pièces détachées!

Vous vous souvenez, je vous parlais d'une version beta. Pour ce test, j'ai coupé un lin PPMC trouvé au Destockage, zéro prise de risque!

Et j'ai bien fait car je ne suis pas tout à fait convaincue par le résultat!

Disons que je l'ai réalisé en deux temps...

Je n'ai pas pris de photo de la première version mais franchement elle était bien partie pour finir dans le placard spécial "pour sortir les poubelles"!

Et puis comme souvent, je l'ai mise de côté... Et comme par magie, une rencontre avec un biais chez Destock, pile dans la bonne couleur... Et puis d'un coup, cette veste à changé de destination et à terminée dans mon dressing...

Je vous montre?

 

003  005

Le dos, tout l'intérêt de ce modèle:

004

 

J'ai tellement flashé sur ce biais que j'en ai mis un peu sur la poche:

006

Et bien entendu sur l'avant qui me posait problème:

007

 

Et la voici porté avec ma robe Sureau à pois:

026027

028033

N'empêche que la coupe et un peu trop loose à mon goût et je vais conserver mon coupon de lin FDS pour un autre projet...

 

         ************************

Vous aimez jouer??? Alors cliquez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très sympa. J'ai juste un bémol sur le tombé du "col", enfin de l'ouverture mais sinon je suis fan du dos !
D
Et bien elle te va très bien cette veste ! Tu as bien fait de la changer de placard :-)
D
Elle est très jolie !!
V
Le dos est superbe, je suis peut-être moins convaincue par le devant, mais ça reste tout à fait portable à mon goût (et pas pour sortir les poubelles!)
M
je trouve la coupe vraiment sympa ! le petit noeud derrière est très élégant !<br /> <br /> la couleur est également très jolie, douce et gaie... parfait pour la mi saison...<br /> <br /> j'adore les petits détails avec le biais ! en effet ça change tout !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité