Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 décembre 2012

Mes coups de coeur du Happy Home Made vol 1

Suite à la publication de ma lettre au Père Noël, Dorothée m'a très gentiment prêté son exemplaire du Happy Home Made vol1.

Je l'ai feuilleté une fois et je me suis rappelée immédiatement pourquoi il me fallait ABSOLUMENT ce livre:

028

 

En fait, cela tient en un seul projet... Cette veste:

029 030

 

Je voudrai exactement la même... le lin.. le bleu marine... Elle est tous simplement parfaite...

 

Ensuite, il m'a fallut un second passage, voir un troisième pour repérer ce petit gilet:

031

 

En fait, je ne l'ai remarqué qu'après un passage par les schémas:

033

 

Je peux vous assurer que cette veste en lin sera très très prochainement visible par ici!!

Pour tout vous dire, une première version beta est déjà découpée. Et un lin FDS a été commandé dans ma boutique préférée, celle de ma copinaute Ty Florian. Je l'ai déjà reçu. Trop hâte de découvrir la version définitive de cette veste en lin.. Rendez vous l'année prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhh, hate de voir ca.hihi
F
rah cette veste !! si seulement il y avais un autre projet qui me plaisait je pense que j'aurai craqué pour le bouquin aussi... je pense que je finirai par l'emprunter à la biblio !
C
Encore du pain sur la planche ! Comme tous, j'ai hâte de voir cette veste ! Bonne soirée.
C
Une veste en lin, c'est toujours agréable, en effet.
S
c'est vrai qu'elle est belle ...tu la fais et tu nous dit ...!<br /> <br /> je suis d'accord avec toi ...les shémas sont souvent + interressants pour le repérage <br /> <br /> !... les photos et les tissus choisis ne mettent pas tjs en valeur les modèles...<br /> <br /> a bientôt
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité