Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
29 juillet 2012

Ma seconde version du t shirt loose

J'ai déjà réalisé une première version de cet incontournable t shirt loose, c'était ici.

Pour celles qui vivent dans une grotte, je vous mets une nouvelle fois le lien vers le tuto, c'est par .

Pour cette seconde version j'avais envie d'un jersey rouge flashy, j'ai trouvé mon bonheur chez ma copinaute Ty Florian. Ma commande est arrivée la veille de mon départ en vacances et je me suis précipité sur le coupon. Et comme très souvent, précipitation n'apporte jamais rien de bon...

Au final, j'ai coupé le jersey dans le mauvais sens... Je ne me suis pas trop inquiétée en pensant que cela pourrait lui donner un petit côté original mais lorsque j'ai posé le biais à l'intérieur de l'encolure et que j'ai essayé le t shirt.... Catastrophe, l'encolure bayait, c'était très très moche...

J'ai tout laissé en plan et me suis dit qu'une idée de sauvetage ma viendrait peut être pendant les vacances... Pas loupé, en même temps, je n'ai pas inventé l'eau chaude... J'ai juste décousu mon biais et reposé à cheval sur l'encolure. Le résultat n'est pas top, mais au moins il est portable...

Je vous laisse vous faire votre propre avis:

012

Petit zoom sur l'encolure:

013

Et puis les manches et le bas, façon t shirt minute que j'adore:

014

 

Pour les photos portées, j'ai attendu d'être chez mes parents en espérant avoir un peu de soleil:

009  008

Je pense que la prochaine version sera en blooose!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans une grotte ou sur une île. Hi ! Hi ! Hi ! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce rouge et je trouve que ça te va très bien, le col ne choque pas !
C
jolie version bravo ! ça m'est arrivé aussi le coup de couper dans le mauvais sens ... et pour continuer je l'ai posé à l'envers ... bon ça ne se voit pas trop mais à travailler cétait moins facile ... allez on fait des loupers ...c'est pour progresser !! bises
C
Elle est super cette version! Faut vraiment que je m'en fasse un :) Et puis franchement, l'encolure est très loin de choquer, très très loin, il est vraiment très joli :)
D
Je le trouve très réussi, puis le biais apparent tel que fait ressortir la tunique je trouve ... ça lui donne du peps :-)
C
il est joli, j'aime bien le rouge et il te va bien.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité