Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
2 juillet 2012

La mini collection été pour mon capt'aine, la suite...

Revenons en aujourd'hui sur la mini collection été de mon capt'aine. Au vu du bilan peu glorieux, c'était ici, il a fallu mettre les bouchées doubles avant le départ en vacances...

L'une des raisons de l'achat du "Happy Home Made vol2" avait été le bermuda, un vrai coup de coeur.

Je me suis donc lancé dans sa réalisation en taille 100.

J'ai utilisé un tissu de Destock Tissus, j'ai ajouté dans les poches un tissu de Michael Miller que mon fils adore et un petit ruban acheté chez ma copinaute Ty Florian Boutik.

Fin mai 2012 059

Fin mai 2012 060Fin mai 2012 061

 

Et le dos:

Fin mai 2012 062

 

Fin mai 2012 063

 

Comme il y a des voitures, mon fils l'a adopté sans aucun problème.

Voici les photos portées avant de partir en Espagne:

Fin mai 2012 052Fin mai 2012 043

Fin mai 2012 042

Et voici les photos prises ce week end:

033032

027

Je ne vous promets pas des photos avant après pour chaque article mais j'essaierai.

                              ***************************

Hier en rentrant de week end, j'ai eu la bonne surprise de trouver un colis dans ma BAL. Et voici ce qu'il contenait:

046

Ma princesse a eu la chance de remporter le concours de doudou sur le blog de Doudoutilou, pour tous les détails, rendez vous ici.

Nous avons donc reçu un magnifique coupon surprise, super sympa et pile dans les goûts actuels de mon capt'aine:

047

Un doudou cadeau, la petite main que vous voyez sur la photo est celle de mon diablotin qui a décidé que le doudou était pour lui, cette nuit, il a dormit avec!

048

Et enfin et surtout, le dessin de ma princesse, la fameuse licorne volante, transformé par la baguette magique de Doudoutilou en doudou:

049

Elle est fidèle au dessin, c'est dingue. Pour voir les deux côte à côte, rendez vous chez Doudoutilou.

Merci beaucoup Céline, tu as fait 3 heureux! Et puis une 4e qui va se faire un plaisir de mettre en valeur ce magnifique coupon!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo il est magnifique ce bermuda, je rêve d'en faire à mes loulous !!
E
il est vraiment très sympa ce bermuda !!! et quel bonheur d'ouvrir sa boite et de trouver de si joli paquet ;)
O
super le bermuda !!<br /> <br /> ton petit est trop mignon !!!
C
Sympa ton bermuda, ta petit touche perso est toujours top ! Et trop génial la licorne volante! J'avais hâte de la voir en 3D, c'est vraiment une belle idée !
D
Très très sympa ce bermuda !! Eh oui, il ne faut pas oublier nos ptits loulous !! Il leur faut aussi des tenues pour l'été, je m'y suis mise aussi ;-) Très joli doudou personnalisé !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité