Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 août 2012

Elégance et sobriété en VO + besoin de votre aide!

J'ai acheté à ma copinaute Alice le livre Élégance et Sobriété en VO, je vous en avais parlé :

008

Et comme je vous l'avais promis, voici mes coups de coeur:

- La tunique 5... Hum ça sent le maman et moi à nouveau avec ma puce, elle en Marie de Citronille, et moi avec cette tunique... à suivre...:

009

 

- la robe 6, mais est ce que j'oserai le méga décolleté???:

010

 

- La tunique 12, j'adore les manches:

011

 

- la tunique 15 et son très beau décolleté:

012

 

- la robe 16, so class!

013

 

- la tunique romantique 21:

014

 

- la robe 22 "bureau compatible", il va bien falloir y retourner un jour!

016

- et la robe 23 et sa super coupe:

015

 

Encore une fois une mine d'or.. Vous connaissez??

 

Et puis rien à voir mais en titre, j'ai indiqué "besoin de votre aide". Alors je vais essayer d'être courte mais efficace.

Tout à commencé lorsque "Tiens et si je..." a publié un article pour présenter sa jupe thaïlandaise, c'était ici. J'ai immédiatement été séduite et lui ai demandé si elle pouvait faire un tuto et hier, elle a lancé un sondage pour savoir si beaucoup de copinautes étaient intéressées... C'était . Alors s'il vous plaît, si vous aussi vous avez craqué sur cette jupe qui fait les plus belles fesses du monde, on clique et on laisse un petit message ! 

*************************

Et n'oubliez pas de jouer:


Publicité
Publicité
Commentaires
.
Perso, j'adore la robe 16 et la 23 !
N
J'ai dit "oui" pour le tuto!!!!
M
La 12 et la 16 me plaisent bien aussi à priori... Je verrais tes versions avec plaisir!<br /> <br /> Pour la jupe thailandaise c'est fait depuis hier soir, moi aussi je trouve la ligne sublime!
L
Ah super que tu aies posté les photos, çà donne le ton du livre et çà permettra peut-être à certaines de se décider à l'acheter.
A
mince, un livre que je n'ai pas ;)<br /> <br /> sinon, j'ai laissé un com' sur le post de "Tiens et si je...", moi aussi très intéressée par un tuto de cette jolie jupe : merci pour la découverte!<br /> <br /> à bientôt!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité