Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
27 mai 2012

Un étui à lunettes pour la fêtes des mères

Pour la fête des mères, Lalouandco qui administre le blog collectif des fleurs addict nous a lancé le défi de:

Offrir des fleurs à notre maman ou belle maman

J'ai alors repris l'un de mes tutos favoris du moment, celui des jolis mômes. Un reste du liberty offert par ma copinaute Alice et voici le résultat:

00550075

0085

Je le trouve trop trop beau ce liberty capel, je ne me donne pas très longtemps avant de craquer et d'en commander un coupon....

Et vous c'est lequel votre liberty préféré?

                        *****************

Pour des tas de bonnes raisons, Au fil de la forge organise un chouette concours:

23-mai-2012-ensemble-sac-et-porte-monnaie--5-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dis-donc, c'est moi qui l'ait lancé ce défi !!! ;-) Bon, d'ailleurs, je n'ai sans doute pas trop bien choisi le thème car il y a eu peu de participations :-( J'aime beaucoup cet étui, il est très charmant !!
A
il est très joli ! je craque aussi sur ce jli liberty classique et classe !
L
Très joli Liberty en effet et merci pour le relai ;-) Bonne journée
A
super, très jolie, et moi aussi j'adore ce coupon
M
j'adore le capel le moutarde mon préféré<br /> <br /> et le misti vert
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité