Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 mai 2012

C'est pas beau de copier...

Oui, je sais c'est pas beau de copier mais lorsque j'ai découvert l'article de "Chez Nans"  qui avait elle même flashé sur l'article des Petites créas textiles d'Orange et Mandarine, je n'ai pas pu résister.

Moi aussi il m'en fallait un...

Un quoi???

Un chèche patch avec mes chutes préférées...

Je vous montre ma version?

027

Tous les tissus viennent de Papa Pique et Maman Coud:

032

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela fait 20 ans que j'ai fait cela
C
Complètement d'accord avec toi Marick !mais dis moi, alexandra, c'est quoi exactement un chèche ? jamais entendu parlé de ça !
M
Il est très réussi... Et puis copier, s'inspirer, créer, ca reste très relatif, c'est pour cela qu'on a nos blogs aussi, pour partager, non ?
F
très beaux, tous ces chèches, et très différents aussi, tu as peut-être copié l'idée mais l'assortiment de tissus que tu as trouvé est superbe !!
E
Très joli chèche !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité