Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 mai 2012

J'aime les challenges...

Pour l'anniversaire de ma belle mère, je lui ai proposé de lui coudre une nouvelle blouse. Une blouse, oui une "vraie" blouse.

Et mon challenge, réactualiser un peu cette "blouse de mamie"... Pas facile du tout, le but étant qu'elle soit portée quand même...

Je lui ai emprunté une vieille blouse pour la patronner, acheté un tissu dans les tons bleu comme elle me l'avait demandé... Et je me suis lancée....

Voici le résultat: 

014

015

zoom sur les poches:

016

 Je n'ai pas pu m'empêcher de mettre en scène mon étiquette:

017

 

 Je vous montre quand même de quoi je suis partis:

 

013

 

Alors est ce que j'ai réussi le challenge??? 

 

                                       ************************

Pour jouer et tenter de gagner un mètre de tissu bio, cliquez sur la photo: 

 

 

                         ********************************

On joue aussi chez Les Lubies d'Enlyn:

sac1-494x328

                        *******************************

Et pour gagner ce très beau sac, c'est chez "Merci Ginette" qu'il faut jouer:

75596264_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Impressionnant, dis donc!
G
moi je dis, défi réussi!!!
C
Je pense que belle-maman va être ravie c'est beaucoup plus moderne ! Garde bien le patron, maintenant tu es sa créatrice officielle ! ;-)
A
Challenge réussi! Elle faut beaucoup moins mémé... Faut dire qu'elle est bien moins chargée en fleurs. En même temps, je lui trouve du charme au tissu de la "vraie blouse de mémé". Un côté vintage qui me botte...
A
et bien !!! je préfère de loin la nouvelle blouse !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 571
Publicité