Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 avril 2012

Un sac cabas pour l'été...

J'avais très envie d'un sac cabas pour cet été et pas uniquement pour aller à la plage. Un sac que l'on a envie de porter quand il fait beau!

C'est aussi ma copie pour le défi "Pour ma pomme" de ce mois-ci, sur le fil mais je suis encore dans les temps..

Il faut dire que le thème de ce mois-ci ne m'a pas beaucoup inspiré: les poissons...

Je ne sais plus pour quel thème j'avais voté mais certainement pas pour celui là... J'aime beaucoup ce principe de vote pour le défi du mois suivant mais ce mois ci... pff pas d'inspiration du tout...

Voici donc mon sac cabas:

003

 

Alors oui le rapport entre sac cabas et petit poisson, n'est pas du tout évident.  

Mais si si regardez bien, tout est dans le détail:

005

petit zoom avant:

006007

 

Pour le réaliser je suis partie du tuto de Papouce et compagnie, mais j'avais envie d'ajouter des poches histoire de m'y retrouver un peu dans ce grand sac. 

J'ai donc cousu deux poches élastiquées sur chaque côté.

Pas facile de prendre ces poches en photo: 

009

 

 010 

Et pour finir un petit zoom arrière:

041

 

Et comme en ce moment je suis en mode mini production, très prochainement je vous présenterai les cabas que j'ai réalisé pour mes loulous pour un maman et nous...

 

                                                   ************************

Pour jouer et tenter de gagner un mètre de tissu bio, cliquez sur la photo: 

 

 

                                ************************************

On joue aussi chez Edwige crée des trucs

74957039_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai raté un tas de choses depuis mes vacances !! j'adore ton sac aux airs de vacances !!! à très vite !!! bises.
A
sac,!!! j'adore!!! vive le soleil!! la plage!! humm!!!!!!
B
Il est super chouette ce sac!!
C
je le trouve sympa !! il va bien te servir !! bon 1er mai !!
K
Moi je le trouve très bien ce sac et le petit poisson qui va avec (et je l'avais repéré sur la première photo déjà =p)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité