Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
29 avril 2012

Ma première Houston...

Après avoir réalisé la tunique Palermo de C'est Dimanche, c'était ici, il me semblait bien qu'il y avait quelques similitudes entre ces deux tuniques.

Je vous confirme, l'esprit est le même. Et j'adore!

J'ai repris l'association de tissu utilisé pour la vareuse Dublin C'est Dimanche, présentée ici: du gris et des étoiles.

Voici donc ma version de la tunique Houston, C'est Dimanche en taille 4 ans:

001

002003

 

004 

Et de dos:

005

006

 

Je suis très satisfaite du résultat.

Mais au moment de l'essayage, le drame, mon capt'aine a décrété qu'il n'aimait plus les étoiles...

Et oui, car depuis la vareuse Dublin, il y a eu la tunique Palermo et ses petites voitures...

Ai je pour autant abandonné l'idée d'une séance photo??? Oh non ! ce serait mal me connaître.

J'ai sorti mon arme secrète et voici le résultat:

015020

 

C'est magique! Non seulement il a enfilé la tunique mais en plus il pose avec le sourire....

Oui bon, j'ai un peu honte, je vous montre:

022025027

  J'espère que ça ne va pas devenir une habitude!

                                       ************************

Un mètre de tissu bio, ça vous intéresse?? Alors cliquez sur la photo: 

 

 

                         *************************************

 

Un concours aussi chez "Avec un crayon", un blog magnifique, regardez l'une de ses oeuvres:

60644220

 On y joue pour gagner le portrait de son choix... 

Et plus nous serons nombreuses à jouer, plus il y aura de gagantes!!! Foncez! 

                                           ****************************

Un concours aussi chez "Je couds, tu couds, nous cousons...":

Couture_C1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Houston !!!
M
Très jolie la Huston. Je la préfère à Palermo, simple question de goût. Et si ca te rassure, parfois ma fille pose en échange de chocolat... ya que pour le dernier (2ans) que j'ai pas encore trouvé le levier !!!
C
hou! trop drôle le coup des bonbons... finalement c'est la Dublin que je préfère car j'aime vraiment les pattes d'épaules
L
LEs enfants sont corruptibles, autant en profiter, hein !?<br /> <br /> Ta tunique est très chouette !<br /> <br /> Bises !
A
comme toujours, c'est superbe
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 376
Publicité