Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 avril 2012

Ma première vareuse Dublin..

Depuis le temps que je bavais sur ce patron.. j'attendais l'association de tissus idéale.. 

Je ne voulais pas être déçue...

Voici ma version de cette très célèbre vareuse Dublin:

001

Je vais pas jouer la fausse modestie,  je l'adore..

Du coup attention avalanche de photo!

003

le dos:

008

Les détails:

004

005 006

Le tissu gris foncé vient de Destock Tissus et le tissu avec les étoiles de PPMC.

Cette vareuse a été réalisé pour mon capt'aine en taille 4 ans pour un petit bonhomme de 3 ans et demi.

Pour le shooting, il a fallu ruser! J'ai utilisé la nouvelle brouette de mon diablotin... et ça a marché!

 

017

 

031027

029030

 Mon capt'aine m'a déjà commandé une nouvelle tunique, ce sera certainement une Houston ou une Palermo... 

Et vous, quel est votre avis? Vous avez une préférence? Et un conseil avant de me lancer? 

 

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça lui va très bien bravo !
E
Ah oui, c'est magnifique!!! J'aime beaucoup! Et ça n'a pas l'air d'un modèle rapide à faire ça!!
D
Très sympa cette vareuse !!! Ce look va tellement bien à ton ptit gars, il est trop mignon !!!
E
Très jolie cette vareuse !!! <br /> <br /> Personnellement je préfère le modèle Houston, mais après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, j'ai hâte de voir ce que tu auras choisi ;)<br /> <br /> Bonne soirée
L
Superbe :) !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité