Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 juin 2012

Première Glasgow...

Depuis le temps que je rêvais de réaliser la vareuse Glasgow...

Lorsque Save Liberty m'a offert le sublime coupon de liberty Tom Jet, j'ai immédiatement su comment l'utiliser.

J'ai repris le coupon de velours gris de Destock Tissu et voici le résultat:

006

 

J'ai modifié un peu la patron en ajoutant des revers aux manches, histoire de bien profiter de ce sublime liberty. Et un ourlet rapporté à ma sauce au bas de la vareuse.

 

009 

Attention, avalanche de photos..

010012

 

 Ah oui j'oubliais, j'ai ajouté un appliqué étoile sur la manche, mon capt'aine a adoré!!

013

 

 

Pour le dos, pas de modification, j'ai juste mis en scène mon étiquette:

014

  

Histoire de profiter encore un peu de ce liberty:

015

 

 Une dernière...

017

Mon capt'aine a tout de suite été sous le charme du liberty qu'il s'était de toute façon attribué!

064060

052062

 

 Il était déjà pas très emballé par la Dublin, mais là, je crois qu'elle ne va plus sortir du placard..

Pour mémoire, c'est elle:

001

Je vous l'avais présenté .

Je pense que je ne vais pas la garder, elle fait un peu trop fille à mon goût...

Alors si l'une d'entre vous est intéressée, faites moi signe... Nous trouverons certainement un arrangement...

                                  *************************

Et pour finir trois concours:

- le premier chez La fabrique de Marick:

mod_article46550008_4fc4a80ed35d9

 

 - le second chez mes Bijoux artisanaux et originaux:

76261108_p

 -et le troisième chez Miss Chocorêve:

280512 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très belle !!! Ce liberty est parfait !!
M
elle est vraiment très belle cette glasgow !et ce liberty est parfait pour les petits gars !
N
très joli cette glasgow. et perso je préfère pour un petit garaçon à la dublin;)
M
j'aime beaucoup ce modele... je comprends ton captaine !
C
Encore une très chouette réalisation, tes loustics en ont de la chance !<br /> <br /> A très vite !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité