Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 juin 2013

Chemise en lin pour mon diablotin

 

banniere-abracadacraft-copie

 

Ici on se dit tout alors je ne vais pas vous la faire à l'envers...

Cette chemisette, je l'ai retrouvé dans les affaires d'été de mon capt'aine, option, "trop petite, elle ira parfaitement à mon diablotin".

Mon cap'taine ne la tout simplement jamais portée!

Je l'avais réalisé juste avant l'ouverture de ce blog, ce devait être au printemps, il y a deux ans. Je la trouve très sympa alors j'avais envie de vous la montrer...

Il s'agit de la chemisette du Boys and Girls en 4 ans mais attention, ça taille petit, mon diablotin rentre tout pile:

 

015

016

 

Zoom sur la petite étiquette sympa...

017

Maintenant que j'ai les miennes, j'oublie d'utiliser celles ci... Alors qu'elles sont plutôt sympa...

Maintenant on passe à la séance photo avec un diablotin très énervé...

On débute assez calmement...

034

Mais voilà... c'est plus fort que lui...

035

 

Non mais regardez moi cette bonne bouille!

039

 

Et c'est reparti pour le chat!!

040

 

Y'a pas à dire, je devrais coudre plus souvent pour mon diablotin!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
nice pictures.
F
Beautiful! You have a talent! I'd like to offer one-two for myself!
B
Que de belles choses sur ton blog!!!
E
vraiment trop mignon ton diablotin !!!
K
J'aime beaucoup. J'ai le livre mais j'ai peur de me lancer...<br /> <br /> Bravo en tout car, elle lui va à merveille :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité