Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
16 novembre 2011

Et puis pourquoi pas une version rose...

Après la version pour petit garçon, je me suis amusée à coudre la version pour petite fille. Vive les clichés!

Je dis cela car je suis la première a me bagarrer pour ne pas que ma princesse ne porte que du rose. Si je l'écoutais, elle resemberai à un gros bonbon!

J'ai cousu cet ensemble avec un nouveau coupon de rose, je ne suis pas totalement convaincu. Il me fait penser à des tissus Sucre d'Orge*. IL est rose avec de très fines rayures blanches. Mais les photos ne les montre pas vraiment.

018 

J'ai repris le patron de la brassière cache coeur des Intemporels pour bébé en taille 3 mois, toujours doublée et une boutonnière à la place du lien.

Et pour le bas, j'ai cousun un bloomer, je trouve ça super mimi sur les petites filles, et l'hiver, avec un petit collant c'est parfait!

017 

Ce tissu est vraiment difficile à photographier, sur cette photo, on dirait du bleu!!????

015019 

Là encore pas de bébé fille dans mon entourage alors hop, dans la petite boutique! 

et pour celles que ça intéresse, j'ai ouvert une page sur Facebook.

 

                                          --------------------------------------------------

 Et un petit avant goût de Noël chez Boite à Malix:

69937867_p 

Un bon d'achat de 30 € à gagner dans sa boutique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli cet ensemble, j'adoore ces modèles et le petit appliqué étoile est très sympa.
E
Je le trouve très joli ce petit ensemble !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité