Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 novembre 2011

Surjeteuse Brother 3034D

On parle surtout de nos réalisations mais peu voir pas du tout de notre matériel.

Alors juste un poste pour vous parler de ma machine à coudre:

machine singer 155 

C'est une Singer plutôt basique mais très efficace! Elle fonctionne tellement bien que je l'ai conseillé à ma voisine Sarah, pour sa commande au papa Noël.

Et de mon côté, j'ai été très sage cette année et je viens de valider ma commande chez Sewing pour la surjeteuse de mes rêves: la Brother 3034D.

J'ai passé beaucoup de temps sur le net à faire des recherches pour trouver un bon compromis entre budget limité et machine sérieuse. Du coup, cette 3034D s'est rapidement imposé. Et c'est en Angleterre que je l'ai trouvé.

Je sais déjà que Géline possède cette surjeteuse, commandé chez ce fournisseur et qu'elle a été ravie, du modèle comme du site.

Mais vous? Quelle machine avez vous? et chez qui l'avez vous commandé?

De mon côté, je vous raconterai la réception et la mise en service de mon cadeau de Noël avant l'heure, car bien entendu, je ne pourrai jamais attendre le 25 décembre pour la déballer à l'essayer!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité