Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 novembre 2011

Un sac magnifique...

J'ai joué pour le lancement du blog d'Une fougère dans le désert, c'était ici.

Nous avons assisté à un tirage au sort dans une ambiance d'Halloween qui a du en faire rêver plus d'un! (ici

Et j'ai eu la chance d'être l'heureuse gagnante. Hier, j'ai reçu mon colis et me voici aujourd'hui pour vous faire partager ma jolie surprise:

004 

J'ai donc reçu, un gentil petit mot, le fameux sac et une aiguille alors je n'ai pas encore vraiment compris comment l'utiliser mais je pourrai toujours demander lorsque le besoin s'en fera sentir!

En détails:

001002 

003 

Quel boulot! Je suis en admiration, encore merci! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle chance, je suis folle des hiboux et des chouettes et tout ce qu'elle fait est top!
L
Les chouettes et les hiboux sont très à la mode en ce moment !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité