Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
9 novembre 2011

Louise et Sarah en mode maman et moi...

J'avais cousu pour la naissance de Louise, deux robes en taille 6 mois (ici).

Ce que je n'indiquais pas dans l'article c'est que j'avais également confectionné une tunique pour Sarah, la maman de Louise :

046047 

Je suis désolée pour la piètre qualité des photos, je ne savais pas à l'époque que je les partagerai un jour!

Il s'agit donc de la célèbre tunique de la couverture de cet ouvrage:

9782012301832 

Et elle est confectionné avec le même tissu que la robe:

040 (2) 

Sarah m'a fait la surprise lundi de passer avec la puce. Elles portaient toutes les deux mes cadeaux! Trop mignon maman et bébé assorties!

Bref, j'ai des photos de la miss, mais je n'ai pas eu la présence d'esprit de les prendre en photo toutes les deux! Quelle nouille! Tant pis, ce sera pour une prochaine fois...

Bon place à l'unique photo, j'étais vraiment en mode loose lundi et j'ai réussit à n'avoir qu'une photo potable!

006 

Sarah si tu me lis, on se donne rendez vous lundi prochain avec les mêmes tenues!!! Et promis, mon appareil sera bien réglé et je commande aussi du soleil...

Edit du 10/11/11: Je vais pouvoir partager mes créations avec d'autres fan des carnets de couture, ça se passe ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je voulais faire cette tunique, j'étais prête ce soir à couper mon tissu quand j'ai eu un gros doute, en fait je ne comprends pas du tout dans quel sens les manches doivent être cousues, et le milieu, s'il faut le couper en double sur le pli (et alors dans quel sens ?). Apparemment il y a plusieurs interprétations possibles, il y a eu un erratum mis en ligne par Hachette mais qui n'est désormais plus accessible, l'aurais-tu ou aurais-tu des conseils ? Merci Alexandra :))
M
coucou alexandra<br /> <br /> dis j'ai ete dans carnet de couture et comme je suis en TRAIN de faire la tunique que ta fais <br /> <br /> et comme j'ai un bonne poitrine je voulais savoir comment sa taille ..
M
elle est vraiment ravissante cette robe ( et que dire de la petite puce qui la porte !)<br /> et puis joli tissu !
S
Pas de souci alex rendez-vous lundi!!et j'ai hate qu'on se remette a nos après-midi couture!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité