Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 novembre 2011

Robe trapèze en rose

Après m'être éclatée à confectionner la robe trapèze pour le cadeau de Noël de Louise (ici), je me suis lancée dans la version inversée.

Je m'explique, j'ai confectionné la robe en rose et le passepoil et la parementure en gris.

Voici le résultat:

044 046047050

Et comme, je n'ai pas pu résister, je l'ai aussi fait essayer à Louise:

 DSC03627DSC03624

DSC03628

Elle est vraiment trop trop belle cette puce... Une véritable source d'inspiration...

Sa maman a préféré la grise, du coup, j'ai ajouté cette robe à ma petite boutique.

Je ne suis pas tout à fait convaincue par cette version. Je pense en fabriquer d'autres mais en grise. 

Et vous, quelle version préférez vous? 

                                -------------------------------------

Et pour l'ouverture de sa boutique:

69801938_p 

nous propose un concours sur son site ici  pour tenter de gagner un bijou de sa création.

Moi j'ai adoré:

IMG_1164-300x300 

                                   -----------------------------------

 

Et pout tenter de gagner un superbe bijou de la dernière collection d'un oiseau sur la branche

Moi j'ai craqué sur celui_ci: 

69818997 

 rendez vous ici.

                            ------------------------------------------

Et un dernier petit concours pour la route:

 

logo concours octobre 2011 

ça se passe ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable cette petite robe !!
E
trop mimi !!! bravo
M
rho qu'elle est chou cette petite fille dans ta jolei robe. j'aime beaucoup cette version, ça fait bien petite fille ;)
C
Bonjour, je trouve cette robe très joli et le rendu inattendu sur l'enfant au vu de la forme du passepoil à plat. Je pense que la rose fait layette-classique alors que la grise fait plus moderne, c'est peut-être pour cela que sa maman l'a préféré. Maintenant, à choisir, je serais bien embarrassée...
L
Elle est trop choupinette dans sa jolie robe bravo ;) grosses bises
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 561
Publicité