Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 octobre 2011

Nouvelle vitrine pour vos créations

Pour les utilisatrices de Canalblog, vous devez être au courant mais pour les autres, je vous annonce l'ouverture aujourd'hui du site Fait maison.com

fait_maison_petit 

J'ai joué le jeu et ouvert une boutique: http://atoutpetitpoint.fait-maison.com/ (J'ai encore quelques soucis avec ma bannière mais cela devrait rentrer dans l'ordre rapidement)

Je pense y déposer régulièrement des petites choses, libre à vous d'aller y jeter un oeil et de laisser un petit commentaire.

Et vous? Vous avez une boutique?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité