Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 septembre 2011

Seconde tenue pour Louise

Je vous présente la seconde tenue que j'ai réalisé pour Louise.

Elle se compose de la brassière  à encolure carrée en 3 mois des "Intemporels pour bébés":

093 

et d'un bloomer du même livre en 3 mois également:

094 

Et voici l'ensemble:

092 

et le voici porté par Louise:

088 bannière a tout petit point miniature

A très bientôt pour la prochaine tenue...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'ai plus de "petits" à habiller, mais je suis toujours en admiration devant toutes ces fées aux doigts d'or !<br /> A bientôt
D
Ouh, ce tissu à pois est superbe. l'ensemble est trés sympa. ah, je suis fondue du gris en ce moment !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité